Olamide


Olamide ADEDEJI, est un artiste hip-hop nigérian. Le dernier ajout sous l’aile de gestion de Toni Concepts Payne Payne Toni d’artistes Tunes codé est «Olamide” qui est connu pour son style de rap polyvalent, livraison gratuite animée et créative capacité lyrique. Adedeji Olamide Né le 15 Mars, dans Bariga Lagos, Olamide tombé en amour avec la musique rap comme ses premiers jours d’école primaire. Bientôt, il a découvert qu’il avait le talent pour le rap alors et se mit à cultiver ce talent en l’an 2000. Depuis lors, il a présenté sur des chansons comme “En reconnaissant» par Maiojoe, “Take Me There” par Jahbless et il a laissé tomber quelques lignes nostalgiques sur la piste de collaboration entre lui, Zara, et Adol appelé “Hail Naija”.

Olamide qui travaille actuellement sur son premier album sera en vedette des artistes tels que Adol Quels Whizkid et est sous la garde de Tunes codés musicale patron ID Cabasa. Être un artiste polyvalent, il rappe pas seulement, mais aussi écrit pour différents genres de musique testés comme le hip-hop, R & B, reggae et pop. Bien que son mentor est Jay-Z, alors il apprécie la musique de l’aime de Ludacris, Birdman et Lil Wayne.

Olamide a joué en live sur de grandes scènes à travers le Nigeria et il est très certainement un favori de la rue. Il est sûr de dire, dans les rues l’aime et il les aime revenir. Sa musique est de plus l’appel de masse grave et son style de rap est apprécié par beaucoup.

“Olamide est ici, tout comme le premier jour de l’année.” Doute que ce soit la façon dont ce jeune talent se présente dans Eni sa piste hit «duro» et sans, tout comme le premier jour de l’année, il va être vu pour un temps très long.