Ko-C – Ça A Cuit


Après le teasing lancé par son équipe il y a quelques jours à travers le hashtag #ÇaÀCuit , on se doutait bien que le label Big Dreams annonçait déjà le nouveau titre de leur pépite Ko-c, qui lui même avait publié dans cette même lancé une vidéo dans laquelle il écoutait sa nouvelle chanson. Ensuite, se fût l’annonce de la sortie officielle et « baamm… » Ce 03 mai 2019, « Ça à cuit » a vu le jour.

C’est à travers une vidéo lyric que le label, a décidé de faire découvrir la chanson au public. Une chanson dans laquelle KO-C s’adresse à une fille ( qui apparemment est son amie) qui entretenait des relations amoureuses et sexuelles avec ses multiples petits amis. Il lui avait averti sur les risques d’entretenir des relations sexuelles non protégées. Elle finit alors par tomber enceinte et ne connait pas le véritable auteur de sa grossesse. KO-C utilise dans cette chanson 3 langues que sont le français, l’anglais et le pidjin. On note aussi le clin d’œil fait à ses deux collègues Tenor et Mr Leo » You do with Ténor, You do with Leo… » .

Belle chanson de KO-C qui réussi encore une fois à faire passer un message fort tout en gardant toujours une belle ambiance. » Ça à cuit » à écouter sans modération.