Planet Buzz: Nathalie Koah et Coco Emilia, une bagarre en public éclate entre les deux


Les éternelles rivales Nathalie Koah et Coco Emilia en sont venues aux mains en public.

Les évènements se seraient déroulés dans la nuit du 7 au 8 février pendant la soirée d’anniversaire d’Alexandre Mbiam, homme d’affaires camerounais qui s’est tenue à la Villa des lys à Yaoundé. La soirée avait pourtant bien commencé avec les prestations de Ko-C ou encore de l’humoriste Moustik K-rismatik, mais il semblerait que cette atmosphère joyeuse et festive n’aura pas suffit à apaiser les tensions entre les deux femmes.

Selon les dires de certains témoins, ce serait Nathalie Koah qui aurait donné le premier coup en giflant Coco Emilia alias Biscuit de mer après que celle ci qui ait lancé les hostilités en refusant de se mélanger avec « les gens qu’elle n’aime pas » au moment de la découpe du gâteau du maître de cérémonie. Cette phrase semblerait il adressée à Nathalie Koah n’a pas plu à la concernée qui y a vu un signe de provocation. Une joute verbale éclate par la suite entre les deux femmes et s’en suit une empoignade au point qu’il aura fallu les séparer.
Fort heureusement, cet incident n’aura en rien affecté la fête qui a néanmoins battu son plein. Mais c’est sur les réseaux sociaux que la bataille semble continuer pour le grand plaisir des internautes.

« Tu as même fait j’ai sali mes doigts en te touchant. Il y a aussi trop de sépareurs. J’allais te mâcher. (…) Une squatteuse d’anniversaire comme ça. (…) Moi-même je veux la vidéo où on m’a giflée et où je suis tombée là » dixit Biscuit de mer dans une série de publications Snapchat. Nathalie Koah quant à elle, aurait rétorqué sur Instagram en postant une vidéo dans laquelle elle simulerait une giffle. Vidéo qu’elle a depuis effacé.

Espérons que les deux influenceuses réussissent un jour à lever le drapeau blanc.

source: badgyal-magazine.com