«Rembourser» Le Nouveau Single De Meshi en Feat avec Salatiel


L’artiste de Zion Records Meshi vient de sortie son nouveau single intitulé « Rembourser » en featuring avec Salatiel, le boss d’Alpha Better Records. La chanson produite par Salatiel a été explicitement interprétée avec une vidéo réalisée par le Dr Nkeng Stephens.

Cette chanson tente de décrire les controverses qui existent dans nos couples (commun chez les jeunes couples). Il présente un couple dont la relation est sur le point de s’effondrer en raison de son incapacité à régler des différends mineurs par le biais d’un dialogue inclusif, mais les deux parties se résolvent à exiger un remboursement d’énergie, de temps, d’argent et de dévouement au fil des années.

La résolution du conflit à la fin sert de leçon. Quels que soient les obstacles que vous rencontrez, il est préférable de trouver une solution durable à vos problèmes.

Atingwa Ghislaine Meshi, connue sous le nom de scène « MESHI », est un artiste de la région du Nord-Ouest du Cameroun, signé par Zion Records Entertainment. Elle a consacré son énergie à produire des tubes à succès pour ses fans, comme en témoignent ses éditions précédentes (Guetter, Come for Me ft Locko, Plans, Medicin, Helep Me, M. Mbere de C Trix et Woman ya Woman de Charly B.); tous disponibles sur YouTube. Elle a travaillé avec certains des meilleurs producteurs et réalisateurs du Cameroun pour offrir une qualité musicale aussi exceptionnelle.

Découvrez le clip