Sly’a, désormais signée Afj production présente ses deux nouveaux clips


Une nouvelle qui circulait déjà sur les réseaux sociaux depuis quelques temps et qui a suscité des réactions pour la plupart négatives. C’est pour répondre officiellement que AFJ Productions a convié la presse ce samedi 20 avril à la résidence hôtelière Saveur Locale.

« C’est une collaboration qui s’est faite au feeling » nous partage Fabass qui parlait au nom de AFJ. C’est sur la scène du concert du 17 août que la production a été séduite par SLY’A et s’est rapproché de Yess May son manager, qui était aussi présent. La jeune artiste confie que la principale raison pour laquelle elle a signé c’est parce qu’elle a beaucoup apprécié l’atmosphère et le dynamisme de travail de la structure. Elle a ajouté qu’elle veut dépasser les frontières gabonaises avec sa musique et elle pense y arriver avec AFJ.

Pour marquer cette signature, AFJ a présenté deux clips vidéo. « Mbon’gu » qui signifie l’argent en punu loin de ce qu’on a déjà écouté de l’artiste est un mélange Afro Pop, Jazz et de rythmes traditionnels on reconnait tout de suite que c’est une composition du pianiste et patron de AFJ, Frédéric Gassita qui apparait d’ailleurs à la fin du clip qui a été réalisé par Fabass. C’est un titre dans lequel SLY’A s’adresse à aux femmes pour les encourager à ne pas céder à la facilité à cause de l’argent mais plutôt se battre en travaillant pour obtenir tout ce qu’elles veulent.

Le deuxième titre « Appelle-moi » un titre qui parle d’amour, de l’homme idéal que toutes les jeunes femmes cherchent de nos jours sur une composition qui nous fait directement penser à SIR SOSSA, on retrouve le style qu’on connait de l’artiste qui nous confié qu’elle ne peut pas se limiter et que même si il fallait faire l’opéra elle travaillerait dur pour y arriver. C’est d’ailleurs ce titre qui sera diffusé très bientôt sur toutes les chaines des musiques avec un clip réalisé par BOSS PLAYA, qui nous offre un joli rendu visuel comme à son habitude.

AFJ Productions prend une nouvelle direction avec SLY’A mais certains s’inquiètent quant à l’avenir de la jeune artiste de 24 ans quand on sait que la structure a fait un long moment sans produire d’artiste. « SLY’A est artistiquement la figure de prou de la nouvelle image de AFJ » a déclaré FABASS qui nous promet l’arrivée d’autres artistes très bientôt.

A tous ses fans qu’elle appelle affectueusement ses « ouloulous », l’artiste demande de lui faire confiance et de n’attendre d’elle que le travail. Une phrase qui devrait sûrement rassurer plus d’un.

Découvrez le clip ”Appelle Moi”

Télécharger “Sly'a - Appelle Moi” Slya-Appelle-Moi.mp3 – Téléchargé 392 fois – 3 MB

Regardez le clip ”Mbongu”

Télécharger “Sly'a - Mbongu” Slya-Mbongu.mp3 – Téléchargé 422 fois – 4 MB